Close
David Hallyday, morphine, peur la nuit, triste confidence qui fait mal

David Hallyday, morphine, peur la nuit, triste confidence qui fait mal

Même si David Hallyday ne semblait pas particulièrement proche de son père, son état a dû l’inquiéter surtout les dernières années de sa vie. Le taulier avait peur du noir et ne trouvait pas le sommeil.

Cette triste confidence a été exhumée par un magazine people, ‘Johnny magazine’, qui revient sur cet horrible épisode de 2009.
À l’époque, le rockeur avait été placé dans le coma suite à une complication d’une opération de hernie discale.

Pour calmer ses atroces douleurs, de la morphine lui avait été prescrite. Le père de David Hallyday s’illustrait alors avec de gros délires et appelait sans cesse son père décédé.

‘Papa viens me chercher. Papa..’, rappelle la publication. Johnny Hallyday confirmait ce propos.

‘Depuis, chaque nuit, j’ai peur. J’ai peur de m’endormir et de ne plus me réveiller’, avait-il confié, selon les propos rapportés par le magazine. Ça me glace le sang, je réveille Laeticia pour qu’elle me rassure’.
Il y a deux visages que le rockeur s’était rappelé lorsqu’il a émergé du coma, ceux de Laeticia Hallyday et Charles Aznavour.

Suite à cet épisode, Johnny Hallyday est resté fâché durant plusieurs années avec son fils. Il lui aurait reproché de s’être présenté dans sa chambre d’hôpital avec des journalistes de M6. Une violente dispute entre Laeticia Hallyday et son beau-fils aurait éclaté.

2 comments

  1. N’importe quoi,C elle qui a fait venir les journalistes. David s’est disputé avec elle à cause de ça. Lui voulait que ce soit intime. Renseigner vous au lieu de spéculer

  2. Valerie vous avez raison…
    Me*dia on est, me*dia on reste..

Laisser un commentaire

Close