Close
David Hallyday « moque » Laeticia, elle ne peut s’offrir ni Ferrari ni jet-privé

David Hallyday « moque » Laeticia, elle ne peut s’offrir ni Ferrari ni jet-privé

Si David Hallyday peut se vanter d’être indirectement à la tête d’une immense fortune, on ne peut pas en dire autant de sa belle-mère, Laeticia Hallyday qui éprouverait quelques difficultés financières.

Et elle est gentiment moquée par le magazine «Voici », qui a décortiqué les confidences qu’elle a livrées dans « Le Parisien ».

Près de quatre ans après la disparition du Taulier des suites d’un cancer des poumons, la séduisante blonde connue à lutter contre les autorités fiscales. Un combat presque interminable.

Le fisc lui réclame en effet 34 millions d’euros, une somme que la maman de Jade et Joy estime dans les colonnes du Parisien démesurée.
Elle a même été forcée à se séparer de sa villa à Los Angeles et à mettre sur le marché sa maison de Marnes-la-coquette.

« S’il lui reste sans doute de quoi vivre, Laeticia ne peut donc plus s’offrir ni Ferrari ni jet privé. La vie me l’impose. C’est douloureux », se moque l’hebdomadaire. Des propos que son beau-fils David Hallyday aurait pu tenir tant il a les reins solides non seulement grâce à ses nombreuses activités, mais aussi à la fortune familiale de son épouse, Alexandra Pastor. L’artiste bientôt en tournée française a renoncé à l’héritage de son père.

D’après une information révélée par l’Express, la fortune familiale des Pastor est estimée à 30 milliards d’euros. Une très belle part revient à Alexandra Pastor dont le père est décédé en 2014.

Le beau-père de David Hallyday, ancien patron de l’As Monaco, et grand collectionneur d’art, était à la tête d’un patrimoine immobilier de 500 000 mètres carrés estimé à 19 milliards d’euros.

Laisser un commentaire

Close