Close
David Hallyday montre les crocs, « enragé » après l’humiliation de sa fille Emma

David Hallyday montre les crocs, « enragé » après l’humiliation de sa fille Emma

Dès qu’il s’agit de défendre ses filles Ilona et Emma Smet, David Hallyday n’est pas près de transiger. Et il le fait à sa manière.

Début septembre, Emma Smet avait été prise pour cible dans ‘Télé-Loisirs’, où sa crédibilité en tant que comédienne a été mise en doute. Sa prestation dans «Demain nous appartient », la série à succès de TF1, qu’elle a rejoint cet été n’aurait pas l’unanimité.

Et certains ne seraient pas satisfaits de sa performance. Un magazine Télé a repris le message de l’un d’eux.

‘A aucun moment, on ne croit à son jeu d’actrice. Elle récite son texte et n’est pas à l’aise devant les caméras. Peu mieux faire’, est-il indiqué à propos de celle qu’un magazine people prétend en couple avec Kylian Mbappé.

La belle blonde n’a pas pris la peine de répondre à cette allégation.

Son père en revanche s’est porté à son secours, en se réjouissant du choix de sa carrière dans l’émission de Nikos Aliagas.

« Je suis très fier de mes enfants parce que ce qui est génial, c’est qu’elles font dans la vie ce qu’elles avaient envie de faire. Et ça c’est jamais gagné. Tu sais jamais si elles vont pouvoir le faire et moi je suis super content », a fait savoir celui qui cartonne en ce moment avec son opus ‘J’ai quelque chose à vous dire’. Ses paroles ne manqueraient pas de réconforter Emma.
.





1 comment

  1. Verrot Martine says:

    Ah bon ? Elle est parfaite dans son rôle. Aussi parfaite que tous les autres. C’est un feuilleton que je suis, et j’aime beaucoup le personnage de Sofia.

Laisser un commentaire

Close