Close
David Hallyday, miracle du Nouvel An, divorce annulé avec Alexandra (photo)

David Hallyday, miracle du Nouvel An, divorce annulé avec Alexandra (photo)

Visé par des rumeurs de frictions avec Alexandra, la mère de son petit Cameron, David Hallyday a mis les pendules à l’heure, à l’occasion du Nouvel An. Il a partagé une vidéo qui révèle tout.

La chanteur de 55 ans s’est emparé de son compte Instagram pour partager avec sa communauté quelques séquences de son quotidien. Il est un peu nostalgique.

« Merci à vous tous pour tous vos commentaires drôles, sensibles et émouvants durant cette année, en espérant que 2023 sera encore plus riche en émotion, en aventures folles et surtout en compassion. Je vous embrasse fort », écrit David Hallyday.

Et sur l’une des photos, on le découvre tout sourire avec Alexandra Pastor, le mère de son fils Cameron, lequel apparait aussi sur les clichés.

L’artiste émérite partage aussi des photos avec ses deux autres filles, Ilona et Emma, ses deux filles issues de sa relation avec Estelle Lefébure.

En novembre dernier, le magazine France Dimanche s’était intéressé à la vie sentimentale du chanteur de 55 ans, supposé avoir pris le large.
Il aurait lâché sa femme.

«Si l’information se confirme, d’un divorce inéluctable », a indiqué la publication.

«Il semblerait que cette fois-ci, David Hallyday et Alexandra Pastor aient décidé de mettre un terme à vingt ans de relation – dont dix-huit ans de mariage. Un deuxième échec pour le chanteur qui avait auparavant divorcé d’Estelle Lefébure, en février 2001 ».

Laisser un commentaire

Close