Close
David Hallyday, menace « voilée» contre Laeticia, confidence qui en dit long

David Hallyday, menace « voilée» contre Laeticia, confidence qui en dit long

D’habitude très mesuré dans ses propos, David Hallyday a cette fois livré le fond de sa pensée, et assure qu’il n’est pas si taiseux. Un jour, il pourrait être amené à régler ses comptes. Une menace à peine voilée ?

Le magazine ‘Gala’ a relayé les confidences du chanteur de 53 ans qui s’apprête à entamer une tournée française. Et la première étape sera à Lille. Il est déjà en répétition.

Et évidemment, il n’a pas échappé à une question sur son conflit larvé l’opposant à sa belle-mère avec qui les rapports sont devenus très difficiles. Cette guerre familiale dure depuis un an et elle n’est pas près de se régler.

Les spécialistes évoquent une issue dans une quinzaine d’années, si aucun accord n’est conclu entre les parties.

‘Je ne suis pas un taiseux’, a insisté l’heureux papa de trois enfants, précisant qu’il n’a jamais ressenti la nécessité de parler de cette histoire en public. Et si un jour, les choses devaient dégénérer, il n’hésiterait pas à le faire.

‘Quand je m’exprime, je prends soin de ne blesser personne’, tient à préciser David Hallyday, évoquant à cette occasion la musique comme sa thérapie.
‘on arrive à extérioriser les choses difficiles et heureuse aussi. Je le fais d’abord pour moi’, dit-il.

Laisser un commentaire

Close