Close
David Hallyday, méfiance, manque d’honnêteté, son humiliant reproche à Laeticia

David Hallyday, méfiance, manque d’honnêteté, son humiliant reproche à Laeticia

Si David Hallyday n’a pas répondu favorablement aux appels du pied de sa belle-mère, Laeticia Hallyday, ce serait pour une raison bien précise. Il se méfierait. La maman de Jade ne jouerait pas franc jeu !

Le magazine Ici Paris s’intéresse dans son édition du 5 juillet à la guerre de succession à la situation actuelle de la veuve du taulier, occasion d’affirmer cette dernière au fond du trou en raison des nombreux revers judiciaires subis. Et le dernier en date avait eu lieu le 22 juin dernier devant le tribunal de Los Angeles.

Pour elle, il faudra désormais passer par les tribunaux français. Et ce serait sa grande crainte. Laeticia Hallyday n’aurait pas tout révéler.

« Le montant du patrimoine de la star reste inconnu et Laeticia n’ayant pas révélé tous les actifs contenus dans le trust. Tout transfert lui est donc interdit », indique la publication qui l’affirme
« désespérée ».

Et David Hallyday ainsi que sa demi-soeur, Laura Smet, privilégierait la case tribunal, seule institution en mesure de révéler la valeur réelle du patrimoine du taulier.
Le magazine Closer de son côté explique que Laeticia Hallyday aurait préparé un accord équitable que ses beaux-enfants ne pourraient refuser.

Laisser un commentaire

Close