Close
David Hallyday marié par Alexandra Pastor, humilié au lit

David Hallyday marié par Alexandra Pastor, humilié au lit

Marié avec Alexandra Pastor, la mère de son fils Cameron, David Hallyday aurait été humilié par une ex-fiancée dont le nom n’a pas été précisé.

Alors qu’ils étaient au lit, elle avait souligné sa ressemblance avec son père, Johnny Hallyday.

Cet épisode est rappelé par le magazine « Public » qui met à l’honneur le chanteur de 55 ans, à quelques jours de son grand retour dans les bacs avec un nouvel opus « Imagine le monde », déjà disponible en précommande.

A 17 ans, David Hallyday voulait se lancer dans la musique, mais refusait de chanter, afin de se différencier de ses parents, Sylvie Vartan et Johnny Hallyday. Il lui était même proposé de devenir batteur du groupe Duran Duran, mais sa mère a posé son veto.

C’est finalement son beau-père, le producteur Tony Scotti avec lequel il est très proche, qui avait réussi à la convaincre de se lancer dans la chanson.

Il a été son guide, et a même remplacé Johnny Hallyday, « qui n’a jamais été un père pour moi », lançait-il lors d’un entretien accordé au magazine Entrevue.

D’après le magazine Public, malgré cette distance avec son père, sans cesse, il est ramené à lui. « Côté perso lorsqu’une petite amie s’exclame au lit qu’il est le sosie de son père ». Il aurait été sous le choc.

Laisser un commentaire

Close