Close
David Hallyday marié à Alexandra Pastor, infidélité, anéanti par une sombre révélation

David Hallyday marié à Alexandra Pastor, infidélité, anéanti par une sombre révélation

Engagé dans une belle histoire avec Alexandra Pastor, David Hallyday veillerait à ne surtout pas reproduire les mêmes erreurs que son regretté père, Johnny Hallyday. Le rockeur disparu s’était illustré par des escapades extra-conjugales.

Ses infidélités ont eu raison de sa belle histoire avec Sylvie Vartan, a confirmé Sacha Rhool, l’ancien secrétaire du Taulier, qui a collaboré au livre « Johnny Hallyday et ses anges gardiens, édité chez Casa éditions ».

Il se livre lors d’un entretien accordé au magazine « Ici Paris », où il rappelle que Johnny Hallyday était très fier de son fils.

Il a aussi confirmé les infidélités de Johnny Hallyday comme origine de l’implosion de son couple avec Sylvie Vartan. David Hallyday dont le nouvel opus est prévu fin novembre, est évidemment au courant.

« Johnny était plus séducteur que jouisseur et n’a jamais été un prédateur. Il avait besoin d’être aimé », a-t-il confié. Avoir des conquêtes le rassurait mais il pouvait ramener des filles sans que rien ne se passe ».

Une fois à Cannes, Johnny, « qui avait bu, monte avec une jeune femme dans sa chambre d’hôtel. Une demi-heure après elle taper à ma porte et me dit. Je lui appelle un taxi et elle part. Le lendemain, Johnny me raconte ses exploits et sa chaude nuit », précise l’ancien collaborateur de Johnny Hallyday, avant de préciser les raisons de l’implosion que couple que le Taulier formait avec la mère de son fils David.

« Si leur couple n’a pas marché, c’est parce que que Johnny se sentait célibataire. Et il était très absent en tournée dix mois par an ».
Pas question pour David Hallyday de refaire les mêmes erreurs.

Laisser un commentaire

Close