Close
David Hallyday marié à Alexandra, surprenante révélation sur ses opinions politiques

David Hallyday marié à Alexandra, surprenante révélation sur ses opinions politiques

Installé avec sa femme Alexandra et leur fils au Portugal, sa troisième maison après la France et Monaco, David Hallyday ne serait pas trop intéressé par la politique.

D’après le magazine « Spécial People », le chanteur de 55 ans dont la tournée française reprend dans quelques jours, serait un peu comme son père, le regretté Johnny Hallyday.

David Hallyday est supposé s’intéresser à l’homme et non pas aux partis politiques, même s’il est « fervent écologiste ».

Comme le Taulier, l’heureux papa de trois enfants ne serait ni de gauche ni de droite.
«Ce sont les hommes qui l’intéressent et non l’idéologie ».
Johnny Hallyday de son côté n’y comprendrait rien.

«Il n’hésite pas à chanter à la fête de l’Humanité, le quotidien du Parti communiste français, mais aussi pour Jacques Chirac, Nicolas Sarkozy ou François Hollande. Il n’y voit rien de déroutant et cela lui parait tout à fait naturel », précise la publication, rappelant que le regretté mari de Laeticia Hallyday entretient des relations amicales avec Nicolas Sarkozy, mais aussi avec le défunt secrétaire général du Parti Communiste, Georges Marchais.
«J’aime bien le bonhomme, on se comprenait », disait-il à propos de l’ancien patron du PCF décédé en 1997.

David Hallyday ne s’est quant à lui jamais exprimé sur ses opinions politiques. En revanche, sa grande croisade, c’est le droit des animaux et la défense de l’environnement. Il ne soutiendait aucun parti !

Laisser un commentaire

Close