David Hallyday, malaise avec Alexandra Pastor – une rumeur « gâche » son bonheur

David Hallyday, qui partage la vie d’Alexandra Pastor, en raison des rumeurs liées à la prétendue infidélité de l’artiste. Une « liaison » est même annoncée par le magazine « Ici Paris » dans son numéro du 14 juillet.

Dans les pages intérieures cependant, ce ragot se dégonfle. La Une de l’hebdomadaire aurait mis le chanteur de 53 ans dans une situation inconfortable vis-vis de la mère de son fils Cameron.

Le David en question est « l’homme à tout faire » de Jean-Luc Lahaye », qui brisera le silence sur la nature dans sa relation avec la mère de Jade Hallyday dans « Laeticia, la vraie histoire », l’ouvrage signé de Laurence Pieau et François Vignolle (Ed-Plon).

Il précisait que sa relation avec Laeticia Hallyday était vouée à l’échec et pour cause ! Il est gay.

David Hallyday est fou amoureux de sa femme, « une personne merveilleuse, d’une bienveillance et d’une gentillesses » rares.

La styliste et femme d’affaires monégasque l’apaise beaucoup.
« C’est quelqu’un qui sera toujours là pour les gens qu’elle aime et qui mérite qu’on soit là pour elle. Elle est délicieuse ! » a fait savoir David Hallyday, qui fait son entrée en studio pour préparer un nouvel opus qu’il proposera aux fans en décembre à l’occasion du troisième anniversaire de la disparition du taulier.





Ecrit par:

Journaliste de formation. Après avoir écumé plusieurs magazines français, j'ai décidé depuis 2010, et par amour, de m'installer au Maroc.

Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales