Close
David Hallyday maladroit, regrettable scud contre Jade et Joy affaiblies

David Hallyday maladroit, regrettable scud contre Jade et Joy affaiblies

Joy et Jade Hallyday auraient eu le coeur brisé par un commentaire de David Hallyday, lequel avec une simple confidence sur Laeticia Hallyday, les a écartées de ‘la famille’. Il aurait fait une distinction regrettable.

Discret ces derniers temps ou du moins lorsqu’il a été question de l’affaire de l’héritage, le chanteur de 55 ans s’est confié lors d’un entretien accordé à un journal belge, La Capitale.

Et évidemment, David Hallyday n’a pas échappé à une question sur la guerre de succession qui a scindé le clan en deux. Ce conflit médiatisé dure depuis plus d’un an.

Mais cette fois, il ne se défile, et en profite pour envoyer une salve à l’encontre de sa belle-mère, qu’il n’a pas revue depuis l’enterrement du taulier à Saint-Barth en décembre 2017.
Et depuis, ils ne s’adresseraient plus la parole que par avocats et médias interposés.

Mais dans sa salve, l’heureux papa de trois enfants a fait la distinction entre les ainés de Johnny Hallyday et les filles de Laeticia.

«On essaie de nous éliminer », a-t-il déclaré en parlant de lui et de sa soeur Laura, faisant ainsi une distinction avec ses petites soeurs dont le sort serait différents.





Laisser un commentaire

Close