Close
David Hallyday, luxueux nid écolo au Portugal, sa soeur balance (photo)

David Hallyday, luxueux nid écolo au Portugal, sa soeur balance (photo)

Une photo de la belle demeure portugaise de David Hallyday aurait été dévoilée par sa petite soeur, Darina, très présente sur les réseaux sociaux.

Le chanteur de 52 ans dont la tournée s’amorcera à la rentrée aurait accueilli sa mère, Sylvie Vartan, et sa petite soeur, dans sa luxueuse résidence portugaise, où il serait installé depuis deux ans pour des raisons fiscales.
Une photo de ‘cet endroit’ a été dévoilée par Darina sur son fil Instagram sans aucune référence à son ainé.

David Hallyday évoquait ce nid comme ‘une maison écolo’ dans les colonnes du JDD, où il livrait ses convictions politiques.

‘Je pense que nous avons une dette vis-à-vis de la nature. Je vis dans une maison écolo. Ça fait trente ans que je recycle. Quitte à passer pour un doux utopiste, je pense que si on était plus connecté à son environnement et aux animaux, le monde connaîtrait moins d’agressivité’, disait l’heureux papa de trois enfants dont le dernier Cameron, 13 ans, est né de sa relation avec Alexandra Pastor, issue d’une riche famille monégasque dont la fortune pourrait rivaliser avec celle de la famille princière de Monaco.

‘Le monde d’aujourd’hui, ce sont des rêves complètement démesurés, superficiels. Il faudrait plus de spiritualité, plus de respect pour soi et les autres. Je participe à beaucoup de congrès sur l’environnement, je signe cinquante pétitions par semaine’, disait celui est végétarien.

Laisser un commentaire

Close