Close
David Hallyday, il lutte contre le cancer (photo)

David Hallyday, il lutte contre le cancer (photo)

David Hallyday a beau s’afficher au top de sa forme, cela n’empêche les rumeurs de circuler à son sujet, et il est même supposé lutter contre le cancer.

Le magazine « Oops » s’intéresse dans son édition de cette semaine au chanteur de 52 ans, papa de trois enfants, non pas pour revenir sur la guerre judiciaire qu’il livre depuis un an contre sa belle-mère, Laeticia, autour de l’héritage de taulier, mais pour le prétendre « lutter contre le cancer ».

david-hallyday-il-lutte-contre-le-cancer

En réalité, et heureusement, David Hallyday, qui affiche au top lors de ses shows et sur les réseaux sociaux, n’est pas aux prises avec cette terrible maladie qui a causé la mort de son père en décembre 2017. Dans les pages intérieures de Oops, il est question de son engagement contre ce mal.

Le mari d’Alexandra Pastor avait d’ailleurs participé le mois dernier à l’opération Télévie, une soirée caritative diffusée par la télévision belge au cours de laquelle sa belle-mère a mis en vente pour la bonne cause un disque d’or de Johnny Hallyday, lequel avait trouvé preneur pour 172000 euros.
Et la raison pour laquelle Oops l’affirme « lutter » contre le cancer.

Laisser un commentaire

Close