Close
David Hallyday, le « mal » qui le ronge, « lutte » contre le cancer, il livre sa vérité

David Hallyday, le « mal » qui le ronge, « lutte » contre le cancer, il livre sa vérité

David Hallyday, qui a été visé par une surprenante rumeur selon laquelle il luttait contre le cancer, a eu l’opportunité de répondre indirectement à cette question. Il a évoqué le mal qui le ronge.

Mais heureusement, il n’agit pas de cette abominable maladie qui a emporté son père. People Story assurait qu’il ‘luttait’ comme le cancer, mais il n’en est pas atteint.

Il s’agit de sa participation à l’opération ‘Télévie’ organisée par RTL-TVI et permettant de récolter des fonds pour aider la recherche scientifique dans sa lutte contre le cancer et la leucémie, chez l’enfant et chez l’adulte.

Il avait participé à une soirée diffusée à la télévision belge, une soirée au cours de laquelle Laeticia Hallyday a repris un disque d’or de Johnny.
Le mal qui le ronge est la tristesse d’avoir perdu son père, le regretté Johnny Hallyday.

En confidence avec Nikos Aliagas, dans son émission ’50 min’, sur TF1, le chanteur de 53 ans a confié être ‘un peu apaisé’.

‘Mais je ne suis pas guéri’, poursuit-il, déplorant qu’on ne puisse pas guérir de certaine choses.

Mais si il arrive à se sortir de son mal-être, et à apaiser ses angoisses, c’est en partie ‘grâce à la musique’, un véhicule extraordinaire.
Par ailleurs, David Hallyday s’apprête à entamer une grande tournée dans quelques jours. Il fera face aux fans à la salle Pleyel à Paris.

Laisser un commentaire

Close