Close
David Hallyday, « le coup de massue sur la tête», ce geste « ignoble » de Johnny refait surface

David Hallyday, « le coup de massue sur la tête», ce geste « ignoble » de Johnny refait surface

Lorsqu’il a appris que Johnny Hallyday a mis tout son patrimoine dans un trust aux Etats-Unis, David Hallyday aurait reçu comme un coup de massue sur la tête.

Paris Match affirme en effet que le chanteur de 52 ans ne s’attendait pas à cette démarche de son père et il aurait été effondré lorsqu’il a découvert la situation.

« David s’est pris un coup de massue sur la tête quand il a découvert la réalité de la situation, confie un proche. Certes, il n’avait pas parlé de l’après avec son père. Mais il ne l’imaginait pas capable d’un tel geste. C’est très dur pour un fils, pour une fille, d’apprendre après le décès d’un homme qu’on a tellement aimé qu’il vous effacé de sa vie d’un trait de plume ».

Lorsqu’il avait été informé en janvier dernier par sa soeur Laura Smet qu’elle allait envoyer un courrier pour sa belle-mère pour récupérer une partie de l’héritage, le chanteur a hésité à la suivre.

David Hallyday aurait hésité à entrer dans une guerre ouverte, avant de finalement décidé d’ aller de l’avant, ne pouvant la laisser seule dans cette bataille.
«Un héritage, c’est la preuve qu’on a existé », dit-il par ailleurs, expliquant qu’il veut un droit de regard sur l’image de son père, et le droit moral sur son oeuvre.





Laisser un commentaire

Close