Des rumeurs sur ses ennuis de santé colportées par le magazine Oops, qui le dit  « lutter contre le cancer », David Hallyday n’en a que faire.

Le chanteur de 52 ans, qui prend une petite pose dans sa tournée, apparait dans les colonnes du magazine Oops, mais cette fois, ce n’est pas pour revenir sur la guerre autour de la succession du taulier l’opposant à sa belle-mère, mais pour l’assurer « lutter contre le cancer ».

Si dans les pages intérieures du magazine people, il s’agit en réalité de son engagement contre cette terrible maladie qui a emporté son père, le titre aurait de quoi inquiéter.

Mais il n’a pas pris la peine d’y réagir, et a confirmé via sa page Instagram qu’il est au top de sa forme, et a passé une partie de son week-end non seulement à jouer avec son chien, mais aussi à regarder le Grand Prix de F1 à Monaco.

Heureux papa de trois enfants, David Hallyday est un passionné d’automobile.
En plus de la musique, le mari d’Alexandra Pastor mène de front une carrière de pilote et a même disputé de nombreux championnats.

David Hallyday a été sacré champion de France FFSA GT en 2001, un des principaux championnats de courses de voiture en France. Il a en outre participé au 24 heures du Mans à plusieurs reprises, dont trois sessions terminées.





Étiqueté dans :