David Hallyday, le bonheur au Portugal, Emma Smet, heureuse nouvelle (photo)

Retranché au Portugal avec sa femme et son fils, David Hallyday a enfin reçu la visite d’un membre de sa famille. Il s’agit de sa fille Emma, née de sa relation avec Estelle Lefébure, qui était confinée avec sa mère en Normandie.

La jeune femme le confirme en dévoilant la superbe plage portugaise où elle s’octroyait une sortie avec son clan.

Le chanteur de 53 ans – qui travaille sur son nouvel album dont la sortie serait prévue pour le 7 décembre, à l’occasion du troisième anniversaire du taulier – partage le même photo. « Lumière divine », a commenté l’artiste, une façon indirecte confirmer les retrouvailles familiales.

En vacances au Portugal, Emma Smet ne reprendrait donc pas le tournage de « Demain nous appartient », la série de TF1 dont elle a rejoint le casting à la rentrée.
L’enregistrement de ce programme quotidien avec Ingrid Chauvin a eu lieu le 18 mai dernier avec des « mesures sanitaires strictes, qui auront des conséquences sur les histoires ».
« Il faut réécrire certaines épisodes et recevoir des mises en scènes pour respecter les mesures sanitaires », la productrice du feuilleton dans « Les Echos ».





One thought on “David Hallyday, le bonheur au Portugal, Emma Smet, heureuse nouvelle (photo)

Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales