Close
David Hallyday, Laura Smet, sur leurs gardes, des documents secrets débusqués

David Hallyday, Laura Smet, sur leurs gardes, des documents secrets débusqués

David Hallyday et Laura Smet, bien qu’ils soient très heureux du geste apaisant de Laeticia, qui a pris la décision d’en finir de la guerre de succession, la méfiance demeure.

Le magazine ‘Public’ consacre un dossier à la guerre autour de la succession du taulier, qui a scindé le clan en deux. Mais ce serait bientôt le bout du tunnel. Le dialogue s’est enfin amorcé, et les discussions seraient très positives.

Après une réunion très constructive le 5 novembre dernier, les avocats des différentes parties se reverraient un autre fois avant la fin du mois.
Malgré tout, David Hallyday et Laura Smet sont sur ‘leurs gardes, ils sont heureux que le dialogue reprenne, mais sont restés très méfiants’.

Le chanteur de 53 ans et l’actrice de 45 ans auraient en ligne de mire un autre trust, crée par Laeticia Hallyday trois ans avant la disparition du taulier.
‘Elle aurait signé une foule de documents aux côtés de son mari. Ces documents ont été livrés pour la première fois par les avocats de Laeticia.

Dans ce coffre-fort, LMS, (Laeticia Marie smet », elle aurait placé 50 % de la fortune de Johnny ‘, affirme l’hebdomadaire.

Laeticia Hallyday détiendrait déjà pour moitié les propriétés de Saint-Barth, et les résidences de Los Angeles.

Et elle serait aussi à la tête de plusieurs sociétés basées aux ‘Etats-unis, et en Suisse ».
D’après Public, Laeticia Hallyday aurait mis de côté ‘largement assurer ses arrières avec ses filles’.





Laisser un commentaire

Close