Close
David Hallyday et Laura Smet « protégés » des dettes de leur père ?

David Hallyday et Laura Smet « protégés » des dettes de leur père ?

Si Johnny Hallyday a déshérité ses enfants dont Laura Smet et David, ce serait une manière de les protéger.

C’est la version défendue par Fabien Lecoeuvre, auteur du livre « L’idole des jeunes », dans les colonnes de La dépêche.

« Il va falloir attendre plusieurs jours pour avoir plus d’informations et se faire une idée plus précise de la situation. Mais on peut émettre une hypothèse », glisse le journaliste dans un premier temps avant de compléter son raisonnement.

«Et si Johnny Hallyday avait fait cette démarche dans le seul but de protéger ses enfants de ses dettes ? Car il n’est pas exclu que le chanteur soit très endetté », indique ce spécialiste de la vie de Johnny.

«Il aurait pu alors décider de laisser Laeticia régler cette situation difficile pour préserver David et Laura. Il faut rester prudent, on sait encore peu de chose, mais les Français ont le droit de savoir », estime-t-il.

« C’est un garçon qui a brûlé la chandelle par les deux bouts et dépensé énormément d’argent en motos, voitures… Il avait un train de vie de fou. C’était un rockeur, c’était dans sa mentalité. Pour lui, l’argent n’était pas un moteur, du moment qu’il était entouré de sa bande de copains, il était heureux. Il aimait faire plaisir et était très généreux », a rappelé Fabien Lecoeuvre.





Laisser un commentaire

Close