Même si leurs rapports sont supposés conflictuels, David Hallyday aurait finalement donné son accord à Laeticia Hallyday pour un projet contesté, celui du transfert de la sépulture du taulier.

Ce projet avait alimenté les hostilités cet été, mais depuis les choses seraient rentrées dans l’ordre, rapporte le magazine Public dans son édition du 6 décembre.

L’hebdomadaire affirme qu’un accord sur ce sujet très sensible de l’exhumation du rockeur aurait été trouvé.

Même si son référé n’a pas été retiré, Laura Smet aurait donné son accord, tout comme David Hallyday, lequel n’a jamais communiqué à ce sujet.
Son avocat faisait cependant savoir que les démarches de Laura Smet seront toujours soutenues puisqu’elles seraient concertées.

La cercueil devrait être déplacé de quelques mètres afin d’être placé dans un caveau en dur que Laeticia Hallyday a fait construire au cimetière de Lorient en face de la mer.

« Tout est prêt », a confié une source proche de la famille, citée par le magazine Public. «Le transfert devait avoir lieu incessamment sous peu ».
Et ce serait un grand soulagement pour l’ensemble des héritiers car Johnny aurait «été enterré directement dans le sable ».