Laeticia Hallyday a beau démentir la rumeur de l’exhumation du corps du taulier, le magazine Ici Paris insiste et livre les raisons de ce déplacement. David Hallyday et Laura Smet seraient sous le choc.

La veuve du taulier s’était emparée de son fil Instagram pour prétendre n’avoir aucune intention d’exhumer le corps de Johnny. Elle semblait enragée.

Mais dans son édition du 28 août, le magazine Ici Paris, confirme ce projet et en livre les raisons, celle de permettre la construction d’un caveau familial, comme le demandait Johnny de son vivant.

Il faut un caveau en dur par crainte de vandalisme. Son ami, président de la collectivité d’outre-mer de l’Ile Antillaise, Bruno Magras, a confirmé que la tombe doit être déplacée.

Le tombe où repose actuellement Johnny Hallyday ne serait que provisoire.
«Johnny m’a toujours manifesté son souhait d’être enterré à Saint-Barthélemy, et d’y créer son caveau familial. Laeticia ne fait que respecter ce que son mari souhaitait », a confirmé le politique.

Par soucis de sécurité, il faudrait déposer le cercueil dans un caveau en dur, à peine trois mètres plus loin. David Hallyday et Laura Smet seraient quant à eux opposées à cette décision. Mais ils ne pourraient la contester.





Étiqueté dans :
,