Close
David Hallyday et Laura smet, roulés par Laeticia, ils contre-attaquent

David Hallyday et Laura smet, roulés par Laeticia, ils contre-attaquent

Cette fois, Laura Smet et David Hallyday ne vont plus rien lâcher contre Laeticia Hallyday, dont l’immense patrimoine les aurait surpris. Ils ne voulaient pas la mettre dans l’embarras financièrement. Et ils le regretteraient.

De la guerre autour de l’héritage de Johnny Hallyday, il en est une nouvelle fois question dans les colonnes du magazine « Paris Confidence », qui affirme que Laura Smet et David Hallyday ne veulent plus rien lâcher.

« Ils vont contre-attaquer », indique le magazine people, avant de faire part des regret des ainés de Johnny Hallyday.

Suite à leur assignation en justice en février dernier, Laura Smet et David Hallyday avaient réussi à obtenir le gel des trois actifs dont les droits d’auteur du rockeur disparu, de la villa de Marnes-la-Coquette, en région parisienne, et d’une partie de la villa Joy à Saint Barth.

Mais dans leur assignation, ils avaient sous estimé le patrimoine de la jolie blonde.

Celle qui fera son grand retour en France en octobre « possède, en son nom propre, la moitié de toutes les maisons du rockeur, ce qui représente un patrimoine personnel de trente millions d’euros au minimum ».

Ce propos est confirmé par « Le Figaro », qui qui affirme de son côté que la jolie blonde ne laissera pas faire.

Le représentant américain des trusts de Johnny a même déposé une requête pour l’entrée immédiate d’une liste de dix-sept biens dans les trusts.





1 comment

  1. Il faut faire la part des choses. La moitié appartient à Laetitia. Peu importe ce qui a été dit. .Il n’y a pas de clan. Les arrivistes ne sont pas les bienvenus.

Laisser un commentaire

Close