Close
David Hallyday et Laura Smet devraient remercier Laeti­cia Hally­day

David Hallyday et Laura Smet devraient remercier Laeti­cia Hally­day

Laeti­cia Hally­day « s’est bien occu­pée » de Johnny alors que celui-ci était en proie à la maladie, explique Marcel Campion, promo­teur de la Foire du Trône, fête foraine dont le taulier devait être cette année le parrain.

Même s’il était affaibli par la maladie à l’époque, Johnny Hallyday avait tenu à enregistrer un message aux visiteurs de cette foire organisée à partir du 30 mars au profit de l’Ins­ti­tut inter­na­tio­nal de cancé­ro­lo­gie de Paris, « une asso­cia­tion qui (lui) tient à cœur ».

Le rockeur avait été emporté quelques semaines plus tard par un cancer des poumons.

« Malgré la mala­die, c’est Johnny qui a tenu à enre­gis­trer ce message », s’est ému le forain auprès du Pari­sien, où il s’est porté au secours de Laeticia, cible d’attaques féroces depuis l’éclatement de la polé­mique autour du testa­ment de Johnny.

«La petite (Laeti­cia, NDRL), si Johnny ne l’avait pas eue, il serait mort depuis au moins quinze ans. Le jour où elle est inter­ve­nue, elle nous a tous écar­tés, mais elle s’en est bien occu­pée après, a fait savoir Marcel Campion. Les enfants (David Hally­day et Laura Smet, NDRL), devraient la remer­cier de ce qu’elle a fait pour leur père. Grâce à elle, il a vécu quinze ans de plus».





Laisser un commentaire

Close