Close
David Hallyday et Laura Smet, « la victoire secrète » contre Laeticia ?

David Hallyday et Laura Smet, « la victoire secrète » contre Laeticia ?

David Hallyday et Laura Smet apparaissent en couverture du magazine « La Une », où il est question d’une « victoire secrète ».

Il s’agit évidemment de la bataille autour de l’héritage de Johnny Hallyday, les opposant depuis février dernier à leur belle-mère, Laeticia Hallyday, qui a hérité de l’intégralité du patrimoine de son mari y compris du droit moral sur ses oeuvre.

Un nouveau round judiciaire est prévu en novembre prochain devant le tribunal de Grande Instance de Nanterre.

Et si « La Une » évoque une victoire, c’est une allusion à l’accord amiable qui pourrait être conclu avec la veuve du taulier et au fait qu’ils se soient rapprochés.

La perspective de la victoire de David Hallyday et Laura Smet dans cette affaire n’arrangent pas du tout leurs petites-soeurs, Joy et Jade, qui pourraient être appelées à contribution.

Le magazine « Capital » explique en effet que David Hallyday et Laura Smet pourraient plonger « leurs deux petites sœurs, Jade et Joy dans un grand embarras ».

Si les aînés de Johnny Hallyday arrivent à faire appliquer la loi française, chaque héritier devra « s’acquitter de 754 000 euros d’impôt aux Etats-Unis, dû sur les biens inclus dans les trusts, puis encore de 1 375 000 euros d’impôt en France, crédit d’impôt américain déduit ».

Jade et Joy devront payer 1 375 000 euros d’impôt en France.

2 comments

  1. Laura Bonucci says:

    David et Laura ont raison car Jade et Joy ne vont manquer de rien. Je pense que David va tout faire pour ces petites sœurs. Laeticia dans les années à venir va refaire sa vie plus sereine qu’aujourd’hui. Et nous n’avons a juger personnes dans cette situation. Chacun doit pouvoir balayer devant sa porte. Vive ce chanteur qui ne sera jamais jamais abandonné par tous ces fans.
    Pour moi c’est ma plus grande star.
    Merci. ????????????????????

  2. provost says:

    david et laura on une mère celèbre..je comprend pas leur d’hélire …je voudrait pas des enfants comme eux

Laisser un commentaire

Close