Close
David Hallyday, Laura Smet, humiliés, étonnante confidence de Laeticia Hallyday

David Hallyday, Laura Smet, humiliés, étonnante confidence de Laeticia Hallyday

Actuellement en vacances, peut-être à la montagne, David Hallyday, tout comme sa sœur, Laura Smet, auraient reçu une petite critique de leur belle-mère avec qui les rapports ne seraient pas apaisés.

Et cette confidence a été relayée par ‘Johnny Magazine’ dont la Une est consacrée Laeticia Hallyday.

Et l’une de ses confidences a été exhumées, où elle évoquait son quotidien avec celui qui partagé sa vie durant plus de 23 ans.
Le soir quant il rentrait, Johnny Hallyday ne parlait jamais de son travail, mais de son avenir, et de certains projets.

Mais ce qui préoccupait le regretté rockeur, c’est plutôt l’avenir de ses filles, Jade et Joy.

‘ Mais du futur, des projets, de Jade et Joy, de leur avenir. Il a tellement connu l’abandon ; elles aussi. Avec ses deux petites filles, il a réparé ses propres souffrances’, avait glissé celle qui partage désormais la vie de Pascal B, un restaurateur avec qui elle a pris du bon temps dans les montagnes du Montana. Des belles photos ont été diffusées sur Instagram.
Cette confidence qui avait été livrée dans Paris Match, pourrait blesser David Hallyday et Laura Smet, supposés avoir été ‘ignorés’ par leur père.





1 comment

  1. Marie France Frézard says:

    Il faut vraiment arrêter de dire que Johnny était obsédé pour l’avenir des 2 filles qu Il avait adoptées car il avait été abandonné par ses parents…!
    Et lui es-ce qu’il s’est mieux comporté avec ses enfants es- ce qu’il sen est occupé?
    Je suis fan du chanteur pour ses chansons mais l’homme devrait avoir honte de les avoir délaissés pendant sa vie avec Laetitia et à sa mort…!

Laisser un commentaire

Close