Close
David Hallyday, Laura Smet, héritage, anéantis par le commentaire d’un proche

David Hallyday, Laura Smet, héritage, anéantis par le commentaire d’un proche

David Hallyday et Laura Smet risque d’être brisés par un commentaire déterré de leur père, une sortie médiatique qui en disait long sur ses véritables intentions.

Le rockeur, qui a perdu la vie il y a tout juste deux ans des suites d’un cancer des poumons, envisageait des années avant sa regrettable disparition de privilégier ses filles cadettes, Jade et Joy, qui n’était pas encore installées dans la vie.

« Je veux préserver à mort le bien-être de mes enfants. Laura a 26 ans, David 43, c’est autre chose, mais mes deux dernières, 5 ans et 1 an, c’est à travers elles que je me projette dans l’avenir », lançait le taulier, selon les propos rapportés par le magazine « Johnny », un magazine spécialisé, qui dévoile dans ses pages des photos d’archives, et anciennes.

Une interview croisée de Johnny Hallyday et son fils a d’ailleurs été diffusée. C’était une belle opportunité de confirmer leur complicité.

Par ailleurs, d’après le magazine Public, un accord serait sur le point d’être finaliser. Il resterait encore quelques détails à régler, mais sur ce serait sur la bonne voie.
Aucune des parties ne s’est exprimée à ce sujet.

1 comment

  1. Ils ont eu assez avant!!!

Laisser un commentaire

Close