Close
David Hallyday, Laura Smet fâchés à mort, « à sang pour sang »

David Hallyday, Laura Smet fâchés à mort, « à sang pour sang »

David Hallyday serait fâché à mort avec Laura Smet, qui ne lui parlerait d’ailleurs plus, alors qu’ils semblaient si soudés ces derniers temps, unis dans le conflit contre leur belle-mère.

Cette guerre familiale, le magazine « France Dimanche » en dévoile les raisons dans les colonnes de son édition du 25 septembre.

Il serait reproché au chanteur de 54 ans, papa de trois enfants, de ne pas avoir mené la guerre autour de la succession de Johnny Hallyday avec la même férocité qu’au début. Il aurait abandonné au cours de route. Une trahison ?
Marié avec Alexandra Pastor, une héritière monégasque dont la famille a fait fortune dans l’immobilier, David Hallyday n’a pas le même train de vie que sa sœur, et n’aurait eu nul besoin de s’accaparer de « richesse supplémentaire ». L’artiste est à l’abri du besoin.

« Laura lui en voudrait d’avoir capitulé alors qu’elle s’était donnée sans compter dans ce combat qu’elle estimait légitime », rapporte l’hebdomadaire qui alimente des liens distendus.

Enceinte de son premier enfant, Laura Smet reprocherait à son frère de l’avoir lâchée, « trahissant son souhait » qu’ils resteront unis face à l’adversité ». Et depuis, leurs liens seraient marqués par la froideur.

Laisser un commentaire

Close