Close
David Hallyday – Laura Smet en pétage de câble – rancœur tenace contre animateur (photo)

David Hallyday – Laura Smet en pétage de câble – rancœur tenace contre animateur (photo)

Même si David Hallyday a cédé ses parts autour de la succession de Johnny, la rancune de Laura Smet semble toujours tenace à l’égard de Patrick Bruel et Nikos Aliagas.

Et celle qui est enceinte de son second enfant le confirme indirectement en ne likant pas une photo partagée de David Hallyday prise par Nikos Aliagas pour le compte du magazine
Apollo.

« David Hallyday dans mon objectif pour le magazine Appollo », a commenté sur « Instagram » l’animateur de TF1, qui semble toujours dans le collimateur de Laura Smet, qui avait balancé à son sujet dans le Point à l’époque où Johnny Hallyday a été placé dans le coma suite à une opération ratée.

« J’ai trouvé indécente, pour ne pas dire immonde, l’attitude de Patrick Bruel et de Nikos Aliagas », lâchait celle qui n’a jamais eu sa langue dans sa poche. « Ni l’un ni l’autre ne sont des amis de la famille ».
La petite sœur de David Hallyday leur a reproche d’être venu à l’hôpital « pour se montrer à la télé, ».

« Je n’oublierai jamais. Quand je suis entrée dans la chambre d’hôpital, une pièce de 3 mètres carrés, où mon père était dans un coma artificiel avec des tubes partout, Bruel et Aliagas étaient là », a indiqué Laura Smet dont l’accouchement serait prévu à la fin de l’année.
« Heureusement, David – c’est un mec?! – a viré tout le monde. Ils n’avaient rien à faire ici. Après coup, mon père était furieux contre ces intrus ».

Laisser un commentaire

Close