Close
David Hallyday, Laura Smet, « divisés », manoeuvre diabolique de Laeticia

David Hallyday, Laura Smet, « divisés », manoeuvre diabolique de Laeticia

David Hallyday, qui a pourtant été un soutien dans l’ombre de Laura Smet, ne partagerait cependant pas l’idée de sa cadette. Ils seraient divisés par une étonnante manoeuvre de Laeticia Hallyday. Un coup gagnant.

Le magazine « Paris Match », met à l’honneur la veuve du taulier, non seulement pour revenir sur sa belle histoire avec Pascal B, mais aussi pour faire le point sur les négociations autour de l’héritage, une affaire très délicate, qui a divisé le clan durant un an et demi. Mais la hache de guerre serait en passe d’être enterrée.

Les négociations pourraient cependant être marquées par les divisions entre David Hallyday et Laura Smet.

Cette dernière pourrait en effet renoncer à réclamer sa part d’héritage, mais obtenir une compensation juste, peut-être la résidence parisienne de Johnny Hallyday, et une partie des royalties. Et cela conviendrait à l’actrice de 35 ans, qui se trouve actuellement en vacances au Maroc avec son mari.

Mais David Hallyday, qui a annoncé un concert en Belgique pour janvier, ne partagerait pas cet avis. Le mari d’Alexandra Pastor serait terriblement méfiant.
Le chanteur de 53 ans continuerait de camper sur ses positions et réclame le droit moral, ce que Laeticia Hallyday refuserait. Ce serait le point de blocage, précise Paris Match.





Laisser un commentaire

Close