David Hallyday, Laura Smet, angoisse pour Joy – la ruine, photo qui en dit long

David Hallyday et Laura Smet ne pourraient qu’être rassurés pour leur petites sieurs, Jade et Joy, qu’une rumeur prétendent très fragilisés par les « ennuis financiers de leur mère. Mais une photo met les pendules à l’heure.

Une rumeur a été colportée par le magazine Journal de France assurait la veuve du Taulier au bord de la crise financière.
Celle qui partage la vie de Pascal B, son beau restaurateur parisien avec qui elle se la coule douce en Grèce serait ruinée. « Heureusement que Pascal est riche », a commenté la publication.
Fort heureusement, ce n’est pas le cas.

Une photo du bolide de Laeticia Hallyday diffusée par le magazine « Closer » met un point final à ce bruit de « ruine », loin d’être crédible.

Si la maman de Jade et Joy Hallyday a pris la décision de s’acquitter des dettes fiscales du Taulier estimées à une trentaine de millions d’euros, ce ne serait pas pour rien.
Elle disposerait d’une belle fortune.
« Pour le reste, elle estime avoir tout gagne », dans la guerre autour de succession.

Elle demeure propriétaire de tout de l’immobilier, maisons à Los Angeles, à Saint-Barth et à Marnes-la-Coquette, et devrait à se titre s’acquitter des arriérés fiscaux, mais ce qui la réjouit par-dessus tout, c’est qu’elle considère n’avoir pas trahi l’esprit du testament tel que le voulait Johnny ».

David Hallyday et Laura Smet n’auraient pas à s’inquiéter pour elle et pour ses filles.





Ecrit par:

Journaliste de formation. Après avoir écumé plusieurs magazines français, j'ai décidé depuis 2010, et par amour, de m'installer au Maroc.

Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales