Close
David Hallyday lassé de Monaco – Une affaire de meurtre le met dans l’embarras

David Hallyday lassé de Monaco – Une affaire de meurtre le met dans l’embarras

Papa de trois enfants, dont Cameron né de sa relation avec Alessandra Pastor, David Hallyday éviterait désormais Monaco, où il a passé une partie de sa vie. Un procès pour meurtre en cause.

Et cette sombre histoire familiale est rappelée par le magazine Point de Vue. Et elle n’est pas finie.

«Le 6 mai 2014. L’enquête sur le meurtre d’Hélène Pastor », la tante d’Alexandra, la femme de David Hallyday, « s’oriente alors rapidement vers le compagnon de sa fille, Wojciech Janowski, ex-consul de Pologne et homme d’affaires ruiné ». Elle a été tuée à Nice avec son chauffeur d’origine marocaine.

La culpabilité de cet homme a été confirmée « en novembre dernier par la cour d’assises des Bouches-du-Rhône après qu’il a fait appel d’un premier jugement ».
Mais dans la foulée, une annonce qui n’arrange pas la famille, celle de sa volonté « se pourvoir en cassation ». Les projecteurs seront une nouvelle fois braqués sur la famille.

D’après l’hebdomadaire, la belle-famille de David Hallyday « espérait pouvoir retrouver un peu de discrétion avant un futur troisième procès ». Mais il n’en est rien. La famille sera à nouveau dans la lumière.
Pourtant, lorsque David Hallyday était en conflit avec sa belle-mère, Laeticia Hallyday, dans le cadre de la succession de Johnny Hallyday, une pression immense serait exercée sur elle de la part de sa belle-fille.

« La famille monégasque de son épouse, Alexandra Pastor, l’une des plus fortunées de la principauté, souhaiterait dit-on que le litige se règle rapidement », rapportait à l’époque Paris Match.

Laisser un commentaire

Close