Close
David Hallyday, larmes, craquage en public, angoissante confidence

David Hallyday, larmes, craquage en public, angoissante confidence

David Hallyday, qui se prépare à faire face à son public pour une longue tournée, aurait été chamboulé par une bien terrible confidence, celle d’un avocat, qui évoque des larmes, un craquage, une facette méconnue de son regretté père, Johnny Hallyday.

Ce dimanche, Zone Interdite, le rendez-vous hebdomadaire de M6, a consacré un dossier à l’héritage. Et naturellement, la guerre de succession opposant David Hallyday épaulé par Laura Smet à leur belle-mère, Laeticia Hallyday, a été évoquée.

Pour l’occasion, les analyses de l’ancien avocat de la veuve du taulier ont été recueillies. Et c’est le choc.

Un moment intime du rockeur disparu a été évoqué, un moment de fragilité au cours duquel il a fondu en larmes, en pensant à l’avenir.

La hantise de Johnny Hallyday étaient que ses filles cadettes, Joy et Jade, se retrouvent sans le sous. Il craignait pour leur avenir.

‘J’ai peur pour elles après moi… Qu’est-ce que je les aime !’,a-t-il indiqué, selon les propos rapportés par son ancien avocat, dans le cadre de cette émission. Il affirme par ailleurs avoir vu le rockeur, pourtant doté d’une forte personnalité, fondre en larmes.

Cette confidence ne manquerait pas de briser le coeur non seulement de David Hallyday, mais aussi de sa petite soeur.





Laisser un commentaire

Close