Close
David Hallyday, l’appel de Laeticia Hallyday refusé, ce geste vache du chanteur

David Hallyday, l’appel de Laeticia Hallyday refusé, ce geste vache du chanteur

La guerre est loin d’être terminée entre David Hallyday et Laeticia Hallyday, même si la succession a finalement été réglée. De grandes rancœurs subsistent et le chanteur ne compte pas lui faciliter la tâche, alors qu’elle est confrontée à une situation financière très critique. L’appel à la réconciliation de Laeticia Hallyday n’a pas été entendu.

Les autorités fiscales lui réclament toujours des sommes folles, peut-être une vingtaine de millions d’euros.

D’après une information révélée par le magazine Public, David Hallyday et Laura Smet aurait interdit à leur belle-mère d’utiliser leurs noms et leurs images dans l’exposition qu’elle a consacré au Taulier.

«Un geste qui montre à quel point entre son ex-belle-mère et elle, règne encore le froid », rapporte le magazine Public, qui dévoile des photos de Laura Smet avec une amie.

Elle affiche une forme olympique, alors qu’une rumeur la prétendant enceinte de son second enfant. Sa bosse affichée dans les colonnes de Paris Match a été terrassée.

Au bord des larmes, Laeticia Hallyday avait lancé un appel à David Hallyday et Laura Smet dans l’émission présentée par Léa Salamé sur France 2. Elle regrettait que Johnny Hallyday n’ait pas réglé les choses.
« Il est parti avec beaucoup de choses qu’il n’a pas réglées de son vivant. Il était comme ça et je ne lui en veux pas mais j’aurais aimé qu’il règle des choses qu’il n’a pas réglées et qu’il apaise des tensions et des actes manqués », faisait-elle savoir.

«Le seul qui pourrait apaiser et finalement guérir certaines blessures, certaines rancœurs, c’est Johnny, et il ne l’a pas fait avant de partir. Alors j’ai du mal à lui en vouloir, mais parfois y’a des nuits où j’ai envie de hurler et de lui dire ‘Mais Johnny, reviens, reviens ! Règle tes problèmes ! Tu m’as laissé tellement de choses sur les épaules », disait-elle.
Elle affirmait que seul le temps pourrait guérir les blessures.

Laisser un commentaire

Close