Close
David Hallyday, Laeticia ridiculisée à Saint-Barth, projet préparé en douce

David Hallyday, Laeticia ridiculisée à Saint-Barth, projet préparé en douce

Même si David Hallyday ne l’exprime pas ouvertement, les critiques visant sa belle-mère suite à la révélation de sa démarche d’exhumer le corps du taulier, ne manquerait pas de le réjouir. Pour l’heure, seul l’avenir l’intéresse.

Le chanteur de 53 ans a surpris fin septembre en se lâchant sur ‘la femme de son père’ dont il ne cite jamais le nom.

L’heureux papa de trois enfants assure ne rien ignorer de ses secrets, dont il refuse cependant d’en dévoiler la nature. Cette sortie médiatique était perçue comme une menace à peine voilée à l’encontre de Laeticia Hallyday.

Depuis son coup de griffe, il se mure dans le silence, se contenant de se réjouir de ses retrouvailles avec un être cher, et de dévoiler de belles photos de son show salué à la salle Pleyel, première étape de sa tournée.

Mais cela ne l’empêche pas de suivre l’évolution de cette affaire d’exhumation du cercueil du taulier. Les travaux sur le caveau ont été suspendus.

‘Quand vous sortez un corps de sa tombe pour le déplacer même sur un mètre, c’est une exhumation puis une ré-inhumation’, a rappelé le président du conseil de Saint-Barth dont le propos n’a été commenté ni par David Hallyday ni par sa petite soeur.

Il faut dire qu’ils sont très pris en ce moment.
L’actrice continue le tournage pour France 2 de ‘La Garçonne’, tandis que David Hallyday vient d’être confirmé pour l’édition du 2020 des Motordays de Gérardmer.
Il fera face à son public le 29 mai 2020 à 22 h 30.« C’est super sympa pour nous », se réjouit Laëtitia Bourgeois, l’organisatrice.

1 comment

  1. C est le cercueil plombé qui est sorti de terre pour le mettre dans un caveau et non le corps de johnny alors ou est le probleme que d histoire !!!!!!

Laisser un commentaire

Close