Close
David Hallyday, Laeticia Hallyday, « retrouvailles » symboliques le 21 octobre, ça se précise

David Hallyday, Laeticia Hallyday, « retrouvailles » symboliques le 21 octobre, ça se précise

Il n’est pas exclu que David Hallyday réponde à l’appel de Laeticia Hallyday pour la projection d’un documentaire consacré à Johnny Hallyday. Le rendez-vous est donné pour le 21 octobre.

Closer met à l’honneur Laeticia Hallyday, occasion de rappeler son grand retour à Paris non seulement pour y retrouver son fiancé Pascal, mais surtout pour assurer la promotion d’un documentaire consacré au Taulier.

Ce film a été tourné quelques mois avant la disparition du Taulier des suites d’un cancer entre La Nouvelle-Orléans et Los Angeles. Ce road trip dont Johnny « rêvait est le dernier qu’il a visionné, quelques jours avant de s’éteindre, dans sa maison de Marnes-la-Coquette », précise la publication.

Et il sera projeté le 21 octobre dans la salle du Grand Rex à Paris, de quelques proches de Johnny Hallyday dont Pierre Billon, Dimitri Coste ou Philippe Fatien, avant sa sortie en salles.

Laeticia Hallyday pourrait aussi être l’événement et pourquoi pas David Hallyday, l’héritier de Johnny. Des retrouvailles symboliques ?

La maman de Jade et Joy quant à elle poursuivra « son « trip» intime et nostalgique, s’imaginant embarquée une fois encore sur la Harley de son homme. Sa préférée était une Softail Heritage. Sacré symbole ».
David Hallyday dont le retour dans les bacs est prévu en novembre n’a pas confirmé sa présence.

Laisser un commentaire

Close