Close
David Hallyday et Laeticia, la guerre froide, personne ne veut lâcher

David Hallyday et Laeticia, la guerre froide, personne ne veut lâcher

La guerre ne serait pas près de se terminer entre David Hallyday et sa belle-mère, Laeticia Hallyday. Aucun ne veut lâcher la morceau. La guerre froide reprend.

Alors que le magazine ‘Closer’ affirmait fin mars qu’un dialogue était amorcé et que la veuve du taulier avait fait des concessions en promettant un gros pourcentage sur les royalties, Voici livre une version plus pessimiste et évoque la reprise de la guerre froide.

Les hostilités reprennent de plus belle entre David et Laeticia Hallyday.
«Ils ont le temps et sont sûrs de leur bon droit. Eux, ce sont d’un côté Laeticia Hallyday et de l’autre, son ex-beau-fils, David », indique le magazine people, avant de confirmer qu’ils sont prêts à aller très loin dans cette guerre pour l’honneur.
Aucun ne lâchera le morceau.

David Hallyday continue à demander à partager le droit moral sur l’oeuvre de son père, un point sur lequel Laeticia Hallyday ne serait pas près de céder. Ce ne serait plus une question d’argent, mais d’honneur.

Mais cette histoire n’arrangerait pas Laura Smet, qui ne serait pas dans la même situation financière que son frère, lequel serait plus privilégié en raison de son mariage avec sa riche héritière Alexandra Pastor.

Laisser un commentaire

Close