Close
David Hallyday, la haine, problème, surprenant clin d’oeil de sa belle-mère (photo)

David Hallyday, la haine, problème, surprenant clin d’oeil de sa belle-mère (photo)

David Hallyday semble avoir reçu un petit appel du pied de la part de sa belle-maman, Laeticia Hallyday, au détour d’un post sur Instagram.

La veuve du taulier a en effet commenté, comme de nombreuses personnalité le quatrième anniversaire des attentats du 15 novembre.

« Ne jamais oublier 13 novembre 2015, pensées particulières aux victimes du terrorisme et leurs proches. 4 ans déjà », a-t-elle indiqué dans un premier temps.

Dans une autre phrase relayée plus loin, il est question du haine. Et certains internautes l’on perçue comme une référence au conflit autour de l’héritage de Johnny Hallyday.

«La haine a causé beaucoup de problèmes dans ce monde mais n’en a pas encore résolu un seul », a-t-elle écrit sur ce réseau social. Il s’agit d’une citation de Maya Angelou.

Ce qui est sûr en tout cas, c’est que le clan du taulier est en passe d’en finir de cette guerre autour de la succession.
D’après Closer, des discussions se sont amorcées, et un accord est en passe d’être conclu. Son contenu n’a pas été précisé.





Laisser un commentaire

Close