Close
David Hallyday jubile, surprenant soutien de Pascal, le fiancé de Laeticia

David Hallyday jubile, surprenant soutien de Pascal, le fiancé de Laeticia

David Hallyday aurait indirectement un allié étonnant dans la guerre l’opposant à sa belle-mère dans la guerre autour de l’héritage. Il s’agit de Pascal, l’homme qui partage la vie de Laeticia.

Le magazine Public consacre un long dossier à cette affaire familiale, en dévoilant dans son numéro du 4 octobre des belles photos de la veuve du taulier avec son nouveau chéri. Ils sont inséparables. La ravissante blonde a même prolongé son séjour d’une semaine en France, ce qui surpris son entourage. Un séjour en  Italie a été organisé. 

‘Public’ affirme que cette histoire qui la contraint à revenir très régulièrement en France pourrait lui coûter cher puisqu’elle ne pourrait plus prétendre à la nationalité américaine.

Et cela ferait à coup sûr les affaires de David Hallyday et Laura Smet, toujours aussi mobilisés contre leur belle-mère;

‘Et devenir américaine est l’un des axe majeur de sa défense pour faire confirmer le testament rédigé par Johnny dont elle est la seule héritière. elle doit passer 181 jours aux états unis’, a rappelé la publication.

Et cela aurait déterminé David Hallyday a passé à l’offensive, alors qu’habitude, il demeure mesuré dans ses propos.
‘on a essayé de passer quelque chose pour pouvoir en dissimuler d’autres’, déplorait-il.
Son avocat de son côté tenait à minimiser la portée de la demande de la nationalité américaine par Laeticia et affirme celle-ci motivée par des raisons fiscales.

Mais en réalité, si Laeticia Hallyday est citoyenne américaine, ses requêtes d’intégrer certains biens appartenant au taulier pourraient être appréciés différemment par la justice américaine. Grâce à Pascal, David Hallyday a un allié indirect. Et cela ne manquerait de le réjouir.

Laisser un commentaire

Close