Close
David Hallyday jubile, enfin un geste d’apaisement pour clore le guerre de succession

David Hallyday jubile, enfin un geste d’apaisement pour clore le guerre de succession

Si Laeticia Hallyday a renoncé à la conférence de presse où elle devait présenter l’album de Johnny Hallyday, « Mon pays c’est l’Amour », c’est pour apaiser son beau-fils, David.

Le magazine «Voici » consacre aussi un dossier à Laeticia Hallyday et à sa petite guerre judiciaire avec ses beaux enfants, David Hallyday, et Laura Smet, autour de l’héritage de Johnny.

Les dernières volontés du chanteur sont en effet contestées. Il laisse l’intégralité de son patrimoine, y compris moral à sa veuve. Ses enfants se sentent lésés.

Voici affirme que contrairement aux rumeurs, elle est à la recherche d’apaisement, d’où son absence à la récente conférence de presse du 15 octobre dernier.

La jolie blonde, que le magazine «Closer», affirme au bord de l’épuisement, aurait enfin compris qu’elle ne pouvait pas « tout contrôler », et qu’elle peut parfois s’effacer pour laisser les autres briller.

Et le 15 octobre dernier, « elle n’était pas allée à la conférence du lancement de l’album de son homme. C’est dire qu’elle a lâché prise ».

Elle a laissé faire les musiciens, les pros. Son complice, Sébastien Farran explique qu’elle gère l’aspect image autour de Johnny.

Et pour le magazine « Voici », se serait aussi un message adressé à David Hallyday. «Elle sait rester à sa place et elle aimerait que le message soit clair pour David ».





3 comments

  1. Le berre says:

    Je ne pense pas que David Hallyday  » jubile » .Il a de l’education et du respect pour les autres.J’en veux pour preuve sa discrétion pendant tout votre déballage médiatique. C’est un fils, un artiste, un pere de famille. Il est et sera toujours le fils de Johnny Hallyday. C’est un fait!

  2. Courageuse laiticia vous inspirez.que du respect ce soir jonny doit être fier de vous

  3. David est un homme discret comme il l’a toujours été même adolescent !! En plus bien éduqué par une mère formida le !!

Laisser un commentaire

Close