Close
David Hallyday, l’extase, conflit familial, « coup de main » étonnant d’un compositeu

David Hallyday, l’extase, conflit familial, « coup de main » étonnant d’un compositeu

David Hallyday a beau être discret, ce qui se raconte sur sa famille, particulièrement sur le conflit l’opposant à sa belle-mère ne le laisserait pas insensible. Le fait que Sylvie Vartan se soit vengée de Laeticia Hallyday d’une manière indirecte pourrait l’apaiser.

Et de cette ‘vengeance’, il en est question dans ‘Le Point’, qui a recueilli les propos du compositeur Jean Renard qui s’apprête à sortir une nouvelle version du succès de « Que je t’aime », qui date de 1969.

Et il affirme que le rockeur adorait interpréter cette chanson sur scène non pour parce qu’elle le fait penser à Laeticia Hallyday, comme cela avait été rapporté, mais en raison des paroles évoquant son coup de coeur pour Sylvie Vartan.

‘Quand tes cheveux s’étalent/Comme un soleil d’été/Et que ton oreiller/ressemble aux champs de blé’. On parle bien des cheveux blonds de Sylvie, que Johnny commençait déjà à délaisser », a précisé le compositeur.
Ce qui est sûr entre tout cas, c’est que la rivalité entre Laeticia Hallyday et Sylvie Vartan n’est pas près de s’apaiser.

Et dans cette histoire, David Hallyday est évidemment de tout coeur avec sa mère avec qui il partagera la scène au Grand Rex. Ils interpréteraient ensemble ‘Sang pour sang’.





1 comment

  1. Besnard says:

    Ne vous laissez pas faire David Laeticia n’est pas une femme correcte

Laisser un commentaire

Close