Close
David Hallyday – Jean Dujardin fracassé inutilement, la raison

David Hallyday – Jean Dujardin fracassé inutilement, la raison

David Hallyday a partagé l’un de ses coups de coeur, et ne s’attendait sans doute pas à ce que Jean Dujardin, le seul acteur français oscarisé, en prenne pour son grade.

Le papa d’Ilona et Emma Smet s’est emparé de son fil Instagram pour partager la bande-annonce de Baleines, les gardiennes de la planète, le documentaire de Jean-Albert Lièvre, avec la voix de l’acteur oscarisé pour la narration.
David Hallyday a adoré, tout comme son ex-femme, Estelle Lefébure, qui a liké le message.

Les fans du chanteur de 54 ans ne semblent cependant pas avoir été convaincu par la prestation du mari de Nathalie Péchalat qui aurait tout gâché. Fort heureusement, cet avis est min

« Oui mais la voix de Jean Dujardin gâche tout, j’aurai préféré un autre acteur ou comédien ou une personne non connue », est-il commenté sur ce réseau social.

Dans ce documentaire, il est question de l’histoire des balades à la lumière « des découvertes scientifiques les plus récentes, du Mexique au Groenland, avec des prises de vues sous-marines spectaculaires. Il met en avant leur importance et la façon dont la survie de l’homme est liée à la leur ».
Cette réalisation de Jean-Albert Lièvre a été inspiré par le poème de Heathcote Williams, Whale Nation.

 

Laisser un commentaire

Close