David Hallyday Jean Claude Camus

David Hallyday Jean Claude Camus

David Hallyday a tenu à réagir au propos de Jean Claude Camus qui hier, dans le Parisien, l’accusait d’avoir  alimenté  d’informations le journaliste Renaud Revel, co-auteur d’un livre sur Johnny Hallyday.

« (Je veux parler de) son fils, David, et son associé Cyril Viguier, qui est un ami intime de Renaud Revel. Je ne comprends pas à quoi il joue. Et j’apprends donc à cette occasion que je suis fâché avec David. Je ne savais pas. Surtout qu’il y a un an et demi il était dans mon bureau avec Tony Scotti (son beau-père et mari de Sylvie Vartan, NDLR) pour voir si on pouvait travailler ensemble. Mais à l’époque il n’avait pas d’album. D’ailleurs, il ferait mieux de s’occuper de son disque qui vient de sortir et qui ne marche pas très bien » renchérit Jean-Claude Camus.

David Hallyday n’a pas perdu de temps. Il a en effet répliqué le soir même au micro de RTL.

« C’est totalement faux, je n’ai absolument pas participé à ce bouquin. Depuis le début de cette histoire, tout ce que j’ai cherché à faire, c’est protéger mon père. J’ai toujours été à ses côtés. Participer à ce genre de choses, ce n’est pas trop mon truc. Je suis complètement étranger à toute cette affaire (…) En ce qui me concerne, Jean-Claude Camus est un non-problème, ça concerne mon père. Lui, c’est lui, moi c’est moi », dit-il.