Close
David Hallyday « jalousé » par Johnny, il enviait son aisance financière avec sa milliardaire

David Hallyday « jalousé » par Johnny, il enviait son aisance financière avec sa milliardaire

Si Johnny Hallyday avait finalement déshérité son fils David Hallyday, c’est qu’il était jaloux de lui. C’est l’une des pistes évoquées pour expliquer les supposées rancoeurs entre le père et le fils.

Le magazine «Public » consacre un long dossier à cette guerre autour de l’héritage de Johnny et confirme que les tensions au sein du clan ne date pas d’hier.
Et au détour de ce long article bien documenté, on apprend que le taulier était jaloux de son propre fils.

«On a tendance à l’oublier, mais David est un très grand auteur-compositeur et Sang pour Sang, l’album qu’il a écrit pour Johnny est celui qui s’est le plus vendu », rappelle le magazine people.
Cet opus s’est en effet écoulé à plus de 2 millions d’unités.

Johnny Hallyday était jaloux de son fils non seulement artistiquement mais aussi de son aisance financière.

« Il est complexé artistiquement par rapport à son fils. Peut-être était-il aussi jaloux de son aisance financière. David ayant hérité de la fortune de son beau-père, Michel Pastor », considère Léna Lutaud, auteure du livre Ils se sont tant aimés. David Hallyday est en effet marié à Alexandra Pastor, une riche héritière monégasque.

Public rappelle que ces propos font échos à ceux tenus par Johnny Hallyday dans son autobiographie « Dans mes yeux », écrite en collaboration avec Amanda Sthers.

«Le problème de David, c’est qu’il a été heureux. Moi, j’avais envie, j’avais faim, on ne peut pas être élevé dans le confort et avoir le rage au ventre. David ne sait pas quoi faire son talent », avait-il lancé.





Laisser un commentaire

Close