Close
David Hallyday, isolement, extrême fatigue, angoissant SOS de sa soeur (photo)

David Hallyday, isolement, extrême fatigue, angoissant SOS de sa soeur (photo)

David Hallyday, qui a proposé une belle chanson sur l’après coronavirus, terrible virus mortel, serait peut-être inquiet très par les effets du confinement sur certains proches dont sa sœur Darina, très fatiguée.

La ravissante blonde qui apparait sublime au naturel confirme être aux prises avec une extrême fatigue à cause de l’isolement et le confinement imposés par les autorités pour enrayer le Covid-19, qui a fait une entrée sournoise dans les foyers. Il a fait plus de 2600 victimes en France, alors que le pire de la crise ne serait pas encore atteint.

« Merci pour vos gentils commentaires. Je parle n’importe comment je suis crevée », a admis sur sa Story Instagram celle qui a quitté l’an dernier Los Angeles, où elle était installée avec ses parents, Sylvie Vartan et Tony Scotti, pour poser ses valises a à Paris. Elle travaillerait pour la chaîne « Non Stop People ».

« Donc désolée d’avance. Merci de me dire que mon naturel est à la mode », a—t-elle indiqué sur ce réseau social.

David Hallyday dont une belle chanson a été dévoilée sur sa page Facebook n’a pas pris la peine de lui reprendre, mais reconnait aussi indirectement vivre péniblement l’éloignement d’une partie de ses proches.

« C’est un cap super difficile à passer. Notre génération, nous n’avons pas l’habitude de vivre comme ça, en confinement, en isolation. Je n’ai pas toute ma famille avec moi », a-t-il indiqué.

Laisser un commentaire

Close