Close
David Hallyday « isolé » et seul au Portugal, visite qui fait chaud au cœur (photo)

David Hallyday « isolé » et seul au Portugal, visite qui fait chaud au cœur (photo)

Retranché durant la crise sanitaire avec sa femme et son fils Cameron, 15 ans, dans sa résidence portugaise, David Hallyday semble avoir reçu une petite visite de sa sœur, Darina. Une photo le confirme.

La fille de Sylvie Vartan s’est emparé de son fil Instagram pour partager une photo sur laquelle on la découvre sur une plage portugaise.

Même si la date de sa prise n’est pas précisée, ce cliché semble très récent.
La ravissante blonde, qui a passé une partie de l’été dans ce pays, semble avoir rendu une petite visite à son frère David Hallyday, qui a d’ailleurs liké la photo.

L’artiste de 53 ans de son côté a aussi partagé une photo, non de sa sœur, mais du studio pour préparer son nouvel opus, qu’il espère proposer aux fans en décembre prochain à l’occasion du troisième anniversaire de la disparition de son père.

« Mais est-ce que je serai prêt, est ce que pourrai retourner en studio?? Il y a encore plein d’interrogations… J’aimerais qu’il sorte le 7 décembre de cette année. J’ai encore besoin là de composer quelques titres. J’avance et on verra si le temps s’y prête » expliquait l’artiste.

Laisser un commentaire

Close