Close
David Hallyday « isolé », comment il est protégé par Alexandra Pastor

David Hallyday « isolé », comment il est protégé par Alexandra Pastor

Pour se protéger des critiques et ses attaques dans le cadre de la guerre l’opposant à Laeticia Hallyday autour de l’héritage de Johnny, David Hallyday a bien une méthode. Il s’isole avec sa femme Alexandra Pastor.

En entretien avec « RTL » ce week-end, nouvelle étape de la promotion de son nouvel album, le chanteur de 52 ans n’a pas échappé à une question sur la bataille autour de l’héritage qui a scindé le clan en deux.

Heureux papa de trois enfants, David Hallyday explique s’être «isolé» pour « pouvoir vivre ».
« La vie est trop courte. Vraiment, et franchement ça ne m’intéresse pas. J’avais besoin de faire certaines choses, et je me suis isolé pour pouvoir vivre. », insiste celui qui partage sa vie entre Portugal et l’Angleterre, où il est installé avec son épouse, Alexandra Pastor, une riche héritière Monégasque, son soutien dans l’ombre. C’est grâce à elle qu’il a surmonté la disparition de son père en décembre 2017.

Le fils de Johnny Hallyday se réjouit de ne pas habiter en France.
«Tu te concentres sur ce que tu as à faire et tu ne cherches pas à savoir ce qu’il se passe. Depuis que je suis petit, j’arrive très bien à cloisonner les choses », a-t-il confié.





Laisser un commentaire

Close