Close
David Hallyday « intrigué » par une inattendue critique d’un chanteur connu

David Hallyday « intrigué » par une inattendue critique d’un chanteur connu

David Hallyday, l’héritier musical de Johnny et son successeur, ne devrait pas apprécier une sortie publique d’un chanteur connu. Il a ‘balancé’ sur le taulier.

Le chanteur en question est Christophe, qui confirme qu’il n’est pas fan de Johnny Hallyday. Une sortie médiatique surprenante puisqu’il ne semble pas avoir ouvert son coeur à ce sujet du vivant du taulier.

L’artiste de 73 ans, qui semblait très complice avec Sophie Davant, affirme qu’il aimait bien Johnny Hallyday dont il était proche, mais il n’a jamais été fan de sa musique.

‘Sur scène, je l’admirais’, tient à préciser le chanteur de 73 ans, lors d’un long entretien accordé au magazine ‘Gala’.

‘A côté de ça, je n’étais pas fan, je n’ai jamais acheté un de ses disques, sauf un, il y a longtemps : Excuse-moi partenaire’.

Le seul disque qu’il a acheté, c’était en 1964.

David Hallyday, qui reprendra le titre ‘Sang pour Sang’ sur la scène du Grand Rex, aux côtés de sa mère, Sylvie Vartan, ne devrait pas lui en tenir rigueur.
Par ailleurs, dans un message posté sur Instagram, le mari d’Alexandra Pastor, a confirmé être actuellement en pleine répétition. Il semblait s’éclater.





Laisser un commentaire

Close