En vacances peut-être dans le sud de la France, David Hallyday a commenté à sa manière la crise sanitaire. Il semble la minimiser en se basant sur des chiffres fournis par la Nasa.
Selon la Nasa « les chances que la terre soit frappée par un astéroïde est de 0,042% », a relayé le chanteur de 54 ans, qui fera son grand retour dans les bacs avec un nouvel opus.
« Les chances de mourir de la Covid-19 sont de 0,026 %. Serait peut-être temps de remplacer votre masque par un casque », a plaisanté celui qui regrettait quelques semaines plus tôt la distance prise avec ses petites sœurs à cause de la guerre autour de la succession.
« En ce qui me concerne, ce qui était irréparable reste irréparable, des choses sont parties à jamais parce que l’on a dépassé le seuil de tolérance », a indiqué David Hallyday.
Et son espoir est que certaines choses s’arrangeront, avec les enfants. « Elles n’ont pas à être des boucs émissaires », fait savoir David Hallyday, papa de trois enfants dont Cameron, né de sa relation avec Alexandra Pastor.