Close
David Hallyday, insultes gratuites, coup au moral, ce message apaisant pour un être cher

David Hallyday, insultes gratuites, coup au moral, ce message apaisant pour un être cher

Tourmenté pour sa fille visée par des « insultes », et des critiques désagréables, David Hallyday a eu mot apaisant pour elle. Et ça doit faire chaud au coeur.

Et la fille dont il est question est Emma Smet, qui a fait en juillet dernier ses grands débuts de comédienne après avoir suivi durant des années des cours à Londres. Un message mettant en doute ses compétences d’actrices dans ‘Demain nous appartient’, la série à succès de TF1, a été publié par ‘Télé Star’ dans son numéro de cette semaine.

Un coup au moral alors que la belle blonde débute dans le métier.

Mais David Hallyday avait déjà eu l’opportunité de clamer sa fierté après avoir découvert sa prestation dans son rôle de Sofia. «Premiers pas… tellement fier», avait-il sur son feed Instagram, où il est très présent.

Il lui rendait par ailleurs hommage dans les colonnes ‘Télé Star’, où il se disait fier que sa benjamine débute dans cette série à succès, se réjouissant d’elle apprenne son métier de la meilleure des manières.

« J’ai un sac lourd en moins sur les épaules », faisait savoir qui fait sa rentrée ce 11 septembre avec une interview sur Chérie FM.





Laisser un commentaire

Close