Close
David Hallyday, « une insinuation malveillante », son reproche malsain à Laeticia

David Hallyday, « une insinuation malveillante », son reproche malsain à Laeticia

« Paris Match », qui lui consacre sa Une cette semaine, se demande si David Hallyday, actuellement en pleine promotion de son dernier album, « J’ai quelque chose à vous dire », connaissait vraiment son père », Johnny, emporté par un cancer des poumons il y a tout juste un an.

Le magazine people consacre un long dossier au fils ainé du taulier et sa relation très compliquée avec son père. Avec Johnny Hallyday, ça n’a « jamais été facile ».

« Au fond, David, connaissait-il vraiment Johnny », s’interroge l’hebdomadaire avant de rappeler que le chanteur de 52 ans avait lui-même reconnu que les choses étaient devenues très compliquées depuis 2009, suite à son hospitalisation au Cedars-Sinai de Los Angeles en 2009. Le rockeur avait frôlé la mort suite une opération d’hernie discale ratée.

« A partir de ce moment là, ça été plus dur de le voir », a-t-il indiqué, avant de s’illustrer avec quelques insinuations.
David Hallyday laisse entendre que ce n’était pas un choix délibéré de son père, et insinuant que le comportement de celui-ci aurait été influencé par Laeticia Hallyday, seule « responsable » de la situation.

La veuve du Taulier quant à elle rappelle à qui veut l’entendre que David Hallyday « ne prenait jamais de nouvelles de Johnny ».
«Quand on lui a annoncé son cancer, il n’a jamais jugé utile de venir le voir », avait-elle lancé.





1 comment

  1. METAYER says:

    Qui croire? Cette saga est bien compliquée… et tous les jours la presse fait un nouveau communiqué !! Laissez cette famille tranquille, laissez les faire leur deuil. Réfléchissez une seconde ce que ça leur fait de lire de tels articles !!
    La méchanceté n’arrange rien et cette histoire ne nous regarde pas !!

Laisser un commentaire

Close